Faisons une ovation à notre grand Dieu — 31.08.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’août: PSAUMES 51 à 100

DÉVOTION V.I.P. — 31.08.22 — Faisons une ovation à notre grand Dieu

VersetPsaume 95.1-3 (bfc): Venez, crions au Seigneur notre joie, faisons une ovation à notre Rocher, notre Sauveur. 2 Présentons-nous devant lui, chantons notre reconnaissance, faisons-lui une ovation en musique. 3 Car le Seigneur est le Grand Dieu.

Inspiration: Quand je lis ce verset, il me fait penser à tous ceux qui crient de joie et qui font des ovations aux vedettes. Que ce soit dans le show-business ou le sport, les gens sont prêts à se lever et à applaudir leurs vedettes. Imaginons-nous maintenant en train de faire une ovation debout pour notre Dieu qui est de loin supérieur à tout être humain aussi bon soit-il? C’est le défi que nous lance le verset d’aujourd’hui. Mes amis chrétiens, faisons une ovation debout et crions toute notre joie à notre grand Dieu lorsque nous nous assemblons le dimanche ou tout autre jour. Faisons-le en chantant, en jouant de la musique et en applaudissant de toute notre force et surtout de tout notre coeur.

Mes amis chrétiens, faisons une ovation debout et crions toute notre joie à notre grand Dieu lorsque nous nous assemblons le dimanche ou tout autre jour

Prière: Papa céleste, tu es un grand Dieu et tu mérites qu’on te fasse une ovation de reconnaissance en exprimant des cris de joie et des applaudissements. Merci d’être mon Dieu si bon et si admirable, je t’aime, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez les 920 autres abonnés

2 réflexions sur “Faisons une ovation à notre grand Dieu — 31.08.22

  1. Alphred O.K. dit :

    Amen. Nous un Père si merveilleux. Il est digne de toute ma louange. Car en effet, je lui dois Tout ce que je suis maintenant et tout ce qu’Il fera de moi demain.

Laisser un commentaire