Tu as vraiment du prix aux yeux de Dieu — 27.08.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’août: PSAUMES 51 à 100

DÉVOTION V.I.P. — 27.08.22 — Tu as vraiment du prix aux yeux de Dieu

VersetPsaume 72.12-14 (pdv): Oui, le roi délivrera la pauvre qui appelle et le malheureux sans appui. 13 Il aura pitié du faible et du pauvre, il leur sauvera la vie. 14 Il les délivrera des gens faux et violents, car leur vie a du prix à ses yeux

Inspiration: Ce verset m’a fait réaliser à quel point le Seigneur est un Dieu plein de bonté. Le pauvre, le faible et le malheureux sont souvent ceux qui se sentent méprisés et rejetés par les autres. La Bonne Nouvelle est que pour le Seigneur, la vie ces gens a du prix à ses yeux. Si tu te sens méprisé ou rejeté car tu n’es pas comme les autres, je t’invite à faire appel à Dieu dès aujourd’hui. Il aura pitié de toi et viendra te sauver et te libérer de tout ce qui alourdit ta vie. Dieu te fera justice et viendra à ton secours. Viens à Jésus car ta vie a du prix à ses yeux. Ne laisse pas le monde définir la valeur de ta vie, laisse plutôt Jésus la définir. Tu as vraiment du prix à ses yeux.

Viens à Jésus car ta vie a du prix à ses yeux. Ne laisse pas le monde définir la valeur de ta vie, laisse plutôt Jésus la définir.

Prière: Papa céleste, combien tu es grand. Merci de m’aimer tel que je suis. Merci de venir me secourir. Merci de considérer ma vie comme étant précieuse à tes yeux. Tu es tellement bon pour moi. À toi toute la gloire et l’honneur, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 739 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s