Quand ça ne va pas bien, ose prier — 04.08.22 

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’août: PSAUMES 51 à 100

DÉVOTION V.I.P. — 04.08.22 — Quand ça ne va pas bien, ose prier

VersetPsaume 69.17-19 (bds): Réponds-moi, Éternel, ton amour est si bon ! Dans ta grande tendresse, occupe-toi de moi ! 18 Ne te détourne plus de moi, ton serviteur ! Je suis dans la détresse, réponds-moi sans tarder ! 19 Approche-toi de moi, viens me sauver la vie. Oui, viens me libérer.

Inspiration: Nous vivons tous des moments où nous sommes dans la détresse et où nous nous sentons malheureux et découragés. Quand ces moments se pointent dans ta vie, tu peux être porté à t’isoler et souffrir en solitaire. Le découragement s’empare de tes pensées apportant avec lui le désespoir et tout le reste. Le verset d’aujourd’hui t’encourage à oser prier le Seigneur quand tu es dans la détresse. Dans son grand amour, le Seigneur va venir s’occuper de toi et te libérer de ces mauvais sentiments. Mon ami, quand tu es malheureux et que ça ne va pas bien, tourne-toi vers Dieu et ose prier pour son secours.

Le verset d’aujourd’hui t’encourage à oser prier le Seigneur quand tu es dans la détresse. Dans son grand amour, le Seigneur va venir s’occuper de toi

Prière: Papa céleste, combien tu es fidèle et bon. Quand j’ose te prier, tu viens toujours à mon secours. Tu échanges ma honte et mon désespoir pour ta paix et ton espérance. Merci d’entendre ma prière et de venir à mon aide lorsque je me tourne vers toi en priant, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 763 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s