Écoute la sagesse quand elle te parle et sois heureux — 11.06.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de juin: LES PROVERBES

DÉVOTION V.I.P. — 11.06.22 — Écoute la sagesse quand elle te parle et sois heureux

VersetProverbes 8.32-34 (pdv): La sagesse dit: « Et maintenant, mes enfants, écoutez-moi. Ils sont heureux, ceux qui font ce que je dis ! 33 Écoutez mes avertissements pour être des sages, ne les méprisez pas. 34 Ils sont heureux, ceux qui m’écoutent.

Inspiration: Le livre des Proverbes dans la Bible est considéré comme le livre de la sagesse divine. À plusieurs reprises, la sagesse divine parle dans ce livre. Il est évident que si tu prends le temps d’écouter cette sagesse divine quand elle te parle, cela va t’éviter bien des tourments et ça va même te rendre heureux. Tu deviens sage à écouter les avertissements de la sagesse d’en-haut et à pratiquer ses conseils. Mon ami, écoute la sagesse de Dieu quand elle te parle et ne la méprise pas. Oui, ils sont heureux ceux qui écoutent la sagesse divine.

Il est évident que si tu prends le temps d’écouter cette sagesse divine quand elle te parle, cela va t’éviter bien des tourments et ça va même te rendre heureux

Prière: Papa céleste, merci pour toute ta sagesse que tu me communiques dans la Bible. Maintenant, je te prie de m’aider à non seulement écouter ta sagesse quand elle me parle, mais à pratiquer ses conseils, au nom de Jésus AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 329 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s