Veux-tu vivre en sécurité avec le Seigneur? — 26.05.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de mai : Vie spirituelle (A.T.)

DÉVOTION V.I.P. — 26.05.22 — Veux-tu vivre en sécurité avec le Seigneur?

VersetÉsaïe 33.6 (bfc): Quant à toi, peuple du Seigneur, tu pourras vivre en sécurité. Être sage et connaître Dieu, c’est être riche du salut; honorer le Seigneur, c’est cela ton trésor.

Inspiration: Il y a des versets qui font du bien à notre âme et qui nous rassurent lorsque nous vivons des temps plus difficiles. Le Seigneur rassure son peuple et lui dit qu’il pourra vivre en sécurité avec lui. Être sage et connaître ce Dieu merveilleux n’est pas une option mais une nécessité et une richesse spirituelle pour toi. Honorer le Seigneur, c’est lui donner de la valeur, c’est le craindre, c’est le respecter et c’est lui obéir. Pour moi, être un enfant de Dieu, c’est faire partie d’une famille spirituelle qui me procure une sécurité et une espérance réelles et vivantes. Veux-tu vivre en sécurité avec le Seigneur? Si oui, donne-lui ta vie dès aujourd’hui et marche dans cette sécurité et cette espérance.

Être sage et connaître ce Dieu merveilleux n’est pas une option mais une nécessité et une richesse spirituelle pour toi. Honorer le Seigneur, c’est lui donner de la valeur

Prière: Papa céleste, tu m’apportes une sécurité et une espérance tellement précieuses. Je veux être sage et te connaître encore plus. Je veux t’honorer et te respecter sans compromis, au nom de Jésus AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 2 713 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s