Cesse de nourrir tes inquiétudes — 10.05.22

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de mai : Vie spirituelle (A.T.)

DÉVOTION V.I.P. — 10.05.22 — Cesse de nourrir tes inquiétudes

VersetÉsaïe 41.10 (pdv): N’aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c’est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse.

Inspiration: L’inquiétude fait partie de la vie de tout être humain. C’est un virus (pire que le covid-19 et ses variants) qui rend malade et va même jusqu’à tuer la personne qui la pratique. S’inquiéter est naturel et lorsque tu nourris tes inquiétudes ça ne t’aide pas du tout. Le verset d’aujourd’hui t’encourage aussi à ne pas avoir peur car Dieu est avec toi. Dieu te protège avec puissance, il vient à ton secours toujours au bon moment, il te rend fort. Mon ami, cesse de nourrir tes inquiétudes et apprends à faire confiance à Dieu pour chaque circonstance de ta vie en lui donnant tes inquiétudes. C’est la seule façon de contrer ce virus destructeur.

L’inquiétude fait partie de la vie de tout être humain. C’est un virus (pire que le covid-19 et ses variants) qui rend malade, alors cesse de t’inquiéter.

Prière: Papa céleste, pardonne-moi les fois où je me suis inquiété au lieu de te faire confiance. Merci de m’aider à te faire confiance et à ne pas nourrir l’inquiétude, au nom de Jésus AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 2 708 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s