Il n’y a aucune condamnation en vivant avec Jésus — 26.04.22 

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’avril: La vie de JÉSUS

DÉVOTION V.I.P. — 26.04.22 — Il n’y a aucune condamnation en vivant avec Jésus 

VersetRomains 8.1 (s21): Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ, qui ne vivent pas conformément à leur nature propre mais conformément à l’Esprit.

Inspiration: Au fil des années, j’ai compris que je n’avais pas à vivre dans la condamnation et la culpabilité en tant qu’enfant de Dieu. Même si je ne suis pas parfait, en Jésus, je n’ai pas à vivre dans cette culpabilité. J’ai vu et je vois encore trop de chrétiens vivre avec ce sentiment de culpabilité et de condamnation. La clé pour ne pas vivre dans la condamnation est de vivre selon la volonté de Dieu ou conformément à l’Esprit-Saint et non selon notre nature humaine qui est opposée à Dieu. Quelle joie de pouvoir appartenir au Seigneur et vivre dans la paix du coeur. Je déclare qu’en vivant avec Jésus, il n’y a aucune condamnation.

La clé pour ne pas vivre dans la condamnation est de vivre selon la volonté de Dieu ou conformément à l’Esprit-Saint et non selon notre nature humaine qui est opposée à Dieu

Prière: Papa céleste, je suis tellement heureux de t’appartenir et d’être ton enfant. Pardonne-moi tous mes péchés. Je refuse de vivre selon mes désirs charnels et dans la condamnation. Je désire faire ce que tu veux et ce qui t’honore, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 738 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s