Une foi en Jésus solide et inébranlable — 20.01.22 

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de janvier : LA FOI

DÉVOTION V.I.P. — 20.01.22 — Une foi en Jésus solide et inébranlable 

Verset1 Pierre 5.8-9 (pvv): Ne vous laissez pas distraire, soyez vigilants. Votre adversaire, le diable, rôde autour de vous comme un lion rugissant. Il cherche quelqu’un qui se laissera dévorer. 9 Opposez-vous à lui avec une foi inébranlable.

Inspiration: Tu es la cible du diable, ton adversaire spirituel. Le diable fait tout son possible pour te distraire car son but est de t’éloigner de Dieu et de la foi. Il fait tout pour que tu ne pries pas, que tu ne lises pas ta Bible, que tu te chicanes, que tu juges les autres et que tu t’inquiètes, etc. Le verset d’aujourd’hui t’encourage comme chrétien à t’opposer à ton adversaire, le diable, avec une foi solide et inébranlable. Ne te laisse pas distraire même si tu vis des temps difficiles depuis deux ans avec la pandémie de la covid-19. Rappelle-toi que celui qui vit en toi (DIEU) est plus grand et plus puissant que ton adversaire, le diable.

Le verset d’aujourd’hui t’encourage comme chrétien à t’opposer à ton adversaire, le diable, avec une foi solide et inébranlable. Ne te laisse pas distraire même si tu vis des temps difficiles

Prière: Papa céleste, aide-moi à être vigilant et à ne pas me laisser distraire car mon adversaire, le diable, n’attends que ce moment pour venir me détruire et m’éloigner de toi. Je veux m’opposer à lui avec une foi inébranlable en toi et en ta Parole, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 2 708 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s