Le bon moment pour revenir au Seigneur est maintenant — 15.12.21

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de décembre: Vérités bibliques pour ta vie

DÉVOTION V.I.P. — 15.12.21 — Le bon moment pour revenir au Seigneur est maintenant

VersetJoël 2.12-13 (pdv): Le SEIGNEUR déclare : « Revenez vers moi de tout votre cœur, c’est encore le moment… 13 Ce ne sont pas vos vêtements qu’il faut déchirer, c’est votre cœur qu’il faut changer. » Oui, revenez vers le SEIGNEUR, votre Dieu. Il est plein de tendresse et de pitié, patient et plein d’amour.

Inspiration: Magnifique verset rempli d’espoir. Il est encore temps de revenir au Seigneur, mais ne revient pas au Seigneur juste pour l’apparence. Au contraire, reviens au seigneur avec un coeur nouveau, renouvelé et changé. N’attends pas une autre journée, reviens à lui dès aujourd’hui car le bon moment pour revenir au Seigneur est maintenant. Le Seigneur ne t’attend pas avec une brique et un fanal, mais avec un coeur plein de tendresse et des bras remplis d’amour. Les jours sont mauvais et la fin de toutes choses approche à grands pas. Reviens au Seigneur de tout ton coeur. Voilà une vérité biblique pour ta vie à saisir.

Le Seigneur ne t’attend pas avec une brique et un fanal, mais avec un coeur plein de tendresse et des bras remplis d’amour.

Prière: Papa céleste, tu reviens bientôt, mais tu laisses encore du temps aux pécheurs de se repentir et revenir à toi de tout leur coeur. Attire-les à toi dès aujourd’hui, au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 2 713 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s