On m’a bousculé, mais le Seigneur est venu à mon aide — 14.11.21

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de novembre: Psaumes 101 à 150

DÉVOTION V.I.P. — 14.11.21 — On m’a bousculé, mais le Seigneur est venu à mon aide

VersetPsaume 118.13-14 (nfc): On m’avait bousculé pour me faire tomber, mais le Seigneur est venu à mon aide. 14 Ma force et mon chant, c’est le Seigneur, il est venu à mon secours.

Inspiration: Quand j’ai lu ce verset, il m’a fait revivre des moments de ma vie où des gens ont voulu me bousculer et me faire du mal. À chaque fois, j’ai vu le Seigneur venir à mon aide comme l’auteur du verset le mentionne. C’est tellement rassurant de savoir que le Seigneur est toujours là pour venir à notre aide et à notre secours lorsque des gens veulent nous bousculer pour nous faire tomber. Ma force est vraiment dans le Seigneur et non en moi. Le Seigneur m’aide à traverser toutes les saisons de la vie. Quand ça brasse, il est là pour me protéger et me secourir. Fais confiance au Seigneur pour ta vie, Il saura te secourir.

rassurant de savoir que le Seigneur est toujours là pour venir à notre aide et à notre secours lorsque des gens veulent nous bousculer pour nous faire tomber.

Prière: Papa céleste, combien tu es fidèle. Je peux toujours compter sur toi. Même si des gens veulent me bousculer pour me faire tomber, tu viens à mon aide et tu me protèges. Tu es ma force. MERCI d’être mon Seigneur. À toi la gloire, au nom de Jésus AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 2 714 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s