Promesse de la Bible: La vie éternelle sans souffrance — 24.08.21

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’août: PROMESSES DE LA BIBLE

DÉVOTION V.I.P. — 24.08.21 — Promesse de la Bible: La vie éternelle sans souffrance

VersetJean 11.25-26 (bfc): Jésus lui dit : « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; 26 et celui qui vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? — Jean 3.16 (bfc): Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.

Inspiration: La promesse de la Bible pour aujourd’hui est: La vie éternelle sans souffrance. La condition: Vivre et croire en Jésus. On ne peut pas donner ce qu’on n’a pas. Voilà pourquoi Jésus peut donner la vie éternelle à tous ceux qui croient en lui, puisqu’il est la vie lui-même. Quand nous décidons de vivre et croire en Jésus, nous recevons la vie éternelle. Même en mourant, nous continuons de vivre. Oui, on meurt physiquement mais pas spirituellement. C’est pour cela que nous n’avons pas à craindre la covid-19, le cancer et toutes autres maladies. Pour les enfants de Dieu, la mort est un gain. Jésus termine sa déclaration en te posant cette question: Crois-tu cela? Si oui, tu vivras éternellement.

On ne peut pas donner ce qu’on n’a pas. Voilà pourquoi Jésus peut donner la vie éternelle à tous ceux qui croient en lui, puisqu’il est la vie lui-même.

Prière: Papa céleste, je déclare à nouveau mon choix de vivre et croire en Jésus. Je te remercie pour la vie éternelle. La mort physique n’est pas la fin, mais la continuité vers une éternité de joie, amour, paix et bonheur avec toi, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 762 autres abonnés

2 réflexions sur “Promesse de la Bible: La vie éternelle sans souffrance — 24.08.21

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s