Promesse de la Bible: Le pardon de nos péchés — 12.08.21

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique d’août: PROMESSES DE LA BIBLE

DÉVOTION V.I.P. — 12.08.21 — Promesse de la Bible: Le pardon de nos péchés

Verset1 Jean 1.9 (pdv): Dieu fait ce qu’il promet et il est juste. Alors, si nous avouons nos péchés, il nous les pardonnera et il enlèvera tout le mal qui est en nous.

Inspiration: Vous savez qu’il y a plusieurs promesses dans la Bible. Et comme vous l’avez peut-être remarqués, la grande majorité des promesses de la Bible sont accompagnées d’une condition. La promesse de la Bible pour aujourd’hui est: Le pardon de nos péchés. La condition est de reconnaître notre péché et l’avouer. Le Seigneur promet de nous pardonner tous nos péchés et nous en libérer. Quand nous sommes sous pression, comme  avec la pandémie de la covid-19 que nous vivons depuis plusieurs mois, nous devenons plus vulnérables à pécher autant en paroles qu’en action. Alors la promesse du pardon de Dieu prend tout son sens pour nous aujourd’hui. Mettons notre orgueil de côté, reconnaissons et avouons nos péchés, c’est libérateur.

La promesse du pardon de Dieu prend tout son sens pour nous aujourd’hui. Mettons notre orgueil de côté, reconnaissons et avouons nos péchés, c’est libérateur

Prière: Papa céleste, merci pour ta promesse de pardon. Aide-moi à reconnaître et avouer mes péchés pour vivre pleinement ton pardon, AMEN!

Bonne journée!

Rejoignez 2 705 autres abonnés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s