Gardons toujours nos distances devant le mal — 05.01.21

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de janvier: Psaumes 1 à 50

DÉVOTION V.I.P. — 05.01.21 — Gardons toujours nos distances devant le mal

VersetPsaume 1.1-2 (pdv): Voici l’homme (et la femme) heureux ! Il n’écoute pas les conseils des gens mauvais, il ne suit pas l’exemple de ceux qui font le mal, il ne s’assoit pas avec les moqueurs. 2 Au contraire, il aime l’enseignement du Seigneur et le redit jour et nuit dans son cœur!

Inspiration: Le verset d’aujourd’hui nous donne cinq conseils pour être heureux: 1) Ne pas écouter les conseils des mauvaises personnes; 2) Ne pas suivre l’exemple de ceux qui font le mal; 3) Ne pas s’asseoir avec les moqueurs; 4) Aimer l’enseignement du Seigneur (Parole de Dieu/Bible); 5) Méditer constamment la Parole de Dieu. Il y a un grand bonheur à découvrir les vérités de la Bible. Dans ce temps de confinement où il est toujours recommandé de garder nos distances pour éviter la propagation du covid-19, le Seigneur nous recommande de garder nos distances face aux gens qui voudraient nous pousser à faire le mal afin d’éviter d’être contaminés par le péché, et de rester près de lui et de ses instructions afin d’être heureux. Mes amis, gardons toujours nos distances devant le mal.

le Seigneur nous recommande de garder nos distances face aux gens qui voudraient nous pousser à faire le mal et de rester près de lui afin d’être heureux

Prière: Papa céleste, je prie aujourd’hui que tu puisses m’aider à suivre tes bons conseils, ceux qu’on retrouve dans tes enseignements. Donne-moi une passion pour aimer ta Parole, la méditer et la pratiquer à tous les jours, et aide-moi à garder mes distances devant le mal, AMEN!

Bonne journée

Rejoignez les 920 autres abonnés

Une réflexion sur “Gardons toujours nos distances devant le mal — 05.01.21

Laisser un commentaire