S’épanouir dans l’amour de Dieu — 02.02.20

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de Février: L’Amour

DÉVOTION V.I.P. — 02.02.20 — S’épanouir dans l’amour de Dieu

Verset1 Jean 4.16-17 (pvv): Pour nous, nous avons appris à connaître l’amour que Dieu nous porte et nous y avons cru. Dieu est amour : celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui. 17 Dans cette communion avec lui, l’amour atteint en nous son plein épanouissement.

Inspiration: Quel beau verset aujourd’hui. Lorsque tu apprends à connaître l’amour que Dieu te porte et que tu y crois à cet amour, tu es route vers ton plein épanouissement. En effet, puisque Dieu est amour, celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui. Il y a vraiment une relation d’intimité avec Dieu qui est belle et saine à cause de son amour. Et c’est dans cette communion d’amour avec Dieu que nous pouvons nous épanouir. Le défi qui est devant nous est d’apprendre à connaître l’amour que Dieu nous porte afin que nous puissions nous épanouir dans son amour. Mes amis, partez à la découverte de l’amour de Dieu pour vous dès aujourd’hui.

Prière: Papa céleste, je désire tellement connaître encore plus l’amour que tu me portes. Je veux m’épanouir dans ton amour et vivre une relation d’intimité avec toi qui m’aidera à faire la différence autour de moi, AMEN!

Bonne journée!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s