N’oublions pas Dieu quand nous sommes bénis — 17.05.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de mai : Vie spirituelle (Ancien Testament)

DÉVOTION V.I.P. — 17.05.18 — N’oublions pas Dieu quand nous sommes bénis.

VersetDeutéronome 8.14-18 (pdv): N’oubliez pas le SEIGNEUR votre Dieu. 17 Attention ! Ne dites jamais dans votre cœur : « Nous sommes devenus riches par nous-mêmes, grâce à nos seules forces. » 18 Rappelez-vous : c’est le SEIGNEUR votre Dieu qui vous donne la force d’obtenir ces richesses.  

Inspiration: Voilà une vérité à ne pas oublier. Tout ce que nous avons vient de Dieu. Oui c’est nous qui avons travaillés mais c’est Dieu qui nous a donné la force d’y parvenir. Oui c’est nous qui avons étudiés pour faire la carrière que nous avons. Mais c’est Dieu qui nous a donné la capacité d’apprendre pour y arriver. N’ayons pas honte de reconnaître que c’est grâce à Dieu que nous sommes ce que nous sommes et que nous avons ce que nous avons. N’oublions pas Dieu quand nous sommes bénis. Soyons reconnaissants envers Lui.  

Prière: Papa céleste, je veux te remercier aujourd’hui pour tout ce que tu as fait pour moi. Je reconnais que tu es la source de ma vie et de mes biens. Si je suis l’homme de Dieu que je suis, c’est grâce à Toi. Je suis fier de t’appartenir et je vais tout faire pour ne pas t’oublier. Au nom de Jésus, AMEN!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s