La foi peut se perdre, alors… — 22.01.18

Voici votre Dévotion VIP du jour. Une dévotion VIP est composée comme ceci: V pour verset du jour; I pour une inspiration tirée du verset; P pour une prière basée sur le verset. En espérant que vous serez bénis par ces dévotions.

Thématique de Janvier: La foi

DÉVOTION V.I.P. — 22.01.18 – La foi peut se perdre, alors… 

Verset: Luc 22.31-32 (pdv): Jésus dit à Simon-Pierre : « Simon, Simon, écoute ! Satan a demandé de pouvoir vous secouer tous comme on secoue le grain dans un van pour le séparer de la paille. 32 Mais moi, j’ai prié pour toi, j’ai demandé que tu ne perdes pas la foi. Et toi, quand tu reviendras à moi, rends tes frères plus forts. »

Inspiration: Est-ce que la foi peut se perdre? Très certainement. Satan est le premier à vouloir faire perdre la foi aux croyants. Il a même demandé de secouer les apôtres de Jésus comme on secoue le blé pour le séparer de la paille. Le diable veut ébranler la foi des fidèles. Il veut même empêcher de croire ceux qui ne croient pas. Ce que j’aime ici, c’est que Jésus a prié pour Pierre afin qu’il ne perdre pas la foi et quand il aura traversé l’épreuve, il pourra rendre les autres plus forts. La foi peut se perdre, alors prions les uns pour les autres afin que personne ne perdre la foi.

Prière: Papa céleste, je prie pour ma famille, mes amis, mes connaissances et même ceux qui ne m’aiment pas afin que tous parviennent à la foi en Jésus et que personne ne se perdre, au nom de Jésus,  AMEN!

Bonne journée

Une réflexion sur “La foi peut se perdre, alors… — 22.01.18

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s